Tags Posts tagged with "centre des grands brûlés"

centre des grands brûlés

par -
0

Quatre blessés de l’accident de la route survenu mercredi matin à Khamouda dans la délégation de Foussana (gouvernorat de Kasserine) ont été admis au centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, a indiqué Amen Allah Messedi, chef du service de la réanimation de l’hôpital.
Messedi a précisé jeudi, dans une déclaration à la TAP, que l’état de santé des blessés est stable à l’exception d’un cas qui a été jugé très grave.
Le responsable du service de la réanimation a souligné que les premiers soins et le transport des blessés vers l’hôpital de Ben Arous étaient convenables.
L’accident dramatique qui a eu lieu mercredi matin à Khamouda a fait 16 morts et 85 blessés, selon un dernier bilan du ministère de l’Intérieur.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE

0
Le centre médiatique libyen « Al Bouniane Marsous » a annoncé ce lundi 5 décembre 2016, sur sa page officielle facebook, que les forces du gouvernement...