Tags Posts tagged with "certificats médicaux"

certificats médicaux

par -
0

Une enquête approfondie menée par le ministère de l’Education concernant la délivrance de certificats médicaux à ses fonctionnaires a révélé qu’un médecin exerçant dans une ville du gouvernorat de Kasserine a délivré plus de 1000 certificats à des fonctionnaires du ministère sans qu’il n’y ait de raison médicale à cela, durant l’année 2015, rapporte Shems Fm.

Cette enquête a également révélé aussi que deux médecins exerçant à Gabes ont délivré, durant la même année, plus de 900 certificats médicaux.

Selon la même source, un autre médecin à Sfax aurait quant à lui délivré un certificat médical à un fonctionnaire du ministère de l’Education, alors que celui-ci se trouve en prison.

Au gouvernorat de Sousse, un autre médecin aurait délivré un certificat médical à un agent du ministère précédemment cité, tandis que ce même agent se trouve en détention, rapporte la même source.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT

Le président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF)

0
la Confédération africiane de football (CAF) a communiqué jeudi sur son site internet, la liste des 17 arbitres et 21 arbitres assistants, retenus pour...