Tags Posts tagged with "certificats médicaux"

certificats médicaux

par -

Une enquête approfondie menée par le ministère de l’Education concernant la délivrance de certificats médicaux à ses fonctionnaires a révélé qu’un médecin exerçant dans une ville du gouvernorat de Kasserine a délivré plus de 1000 certificats à des fonctionnaires du ministère sans qu’il n’y ait de raison médicale à cela, durant l’année 2015, rapporte Shems Fm.

Cette enquête a également révélé aussi que deux médecins exerçant à Gabes ont délivré, durant la même année, plus de 900 certificats médicaux.

Selon la même source, un autre médecin à Sfax aurait quant à lui délivré un certificat médical à un fonctionnaire du ministère de l’Education, alors que celui-ci se trouve en prison.

Au gouvernorat de Sousse, un autre médecin aurait délivré un certificat médical à un agent du ministère précédemment cité, tandis que ce même agent se trouve en détention, rapporte la même source.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Le 29 mars, le Conseil de sécurité des Nations unies votera une résolution sur le possible renouvellement du mandat de la Mission de l’Organisation...

SPORT