Tags Posts tagged with "charge"

charge

par -
0
Le directeur exécutif de Nidaa Tounes

Le conseiller du président de la République, Fayçal Hefiane, a durement réagi  aux déclarations du dirigeant à Nidaâ Tounès Boujemaâ Remili faites en commentaire aux affirmations du chef du gouvernement Habib Essid faisant état de pressions assimilées à des pressions pour le pousser à la démission et de personnes le menaçant de le « traîner dans la boue » s’il manquait à le faire.

Sur sa page facebook, il a écrit que « il est de très mauvais présage que Boujemaâ Remili tombe dans les abysses de la canaillerie politique à travers la propagation de rumeurs ou d’informations graves se rapportant à la présidence de la République qui pourraient être vraies ou fausses, frappant de plein fouet l’autorité de l’Etat ».

Et d’ajouter à l’adresse de Remili : « la propagation de sottises du genre ‘’j’ai appris auprès d’un  tel qu’un tel autre l’a informé qu’un troisième veut qu’un quatrième démissionne et celui-ci a refusé ‘’ne sied pas à votre niveau ni à celui de ceux qui sont en train de vous remonter et se servent de vous comme un bélier de combat ».

Fayçal Héfiane en rajoute une couche en  demandant que « l’on élève le débat et que l’on polémique sur  les questions d’avenir du pays… Etes-vous lassés (vous-même, Ridha Belhaj et Khemaies Ksila) de donner conseil à Si Habib ; vous avez voulu le pousser vers une confrontation avec le Président et vous avez échoué…. Vous avez voulu saboter l’initiative relative au gouvernement d’union nationale, et vous avez échoué….Vous avez voulu redresser la situation de Nidaâ Tounès et vous avez échoué…Prière élever le débat et épargnez-nous les fausses notes et couacs de vos voix, de vos rumeurs et de vos initiatives », conclut Fayçal Hefiane.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Personne ne le criera sur les toits, ces choses se passant, par définition, dans les coulisses, mais la présidence de l'Union africaine fait actuellement...

SPORT