Tags Posts tagged with "Chokri Belaid Ansar Chariaa Abou Iyadh"

Chokri Belaid Ansar Chariaa Abou Iyadh

par -
0
Ezeddine Abdellaoui

Ezeddine Abdellaoui , ancien agent des forces de l’ordre, converti au terrorisme , et impliqué dans l’assassinat de Chokri Belaid, a reconnu son appartenance à Ansar Chariaa, et avoue que le groupe auquel il appartient reçoit les instructions directement de Abou Iyadh , rapporte Mosaïque FM .

Soulignant qu’il a prêté serment d’allégeance à Seif Allah Ben Hussein lors la rencontre de la Soukra tenue en mars 2011 , Ezeddine Abdellaoui a déclaré que Abou Iyadh a nommé Kamel Gadhgadhi « Emir »en janvier 2013, et que le groupe est composé de Kamel Gadhgadhi, Mohamed Amin Guesmi, Salmane Marrakchi, Marwene Haj Salah, Boubaker Hakim, Lotfi Ezzine, Abderraouf Talbi ,et de lui-même.

Abdellaoui a également reconnu que les terroristes Lotfi Ezzine et Boubaker Hakim se déguisaient en se teignant les cheveux et en utilisant des lentilles de contact de couleur.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...