Tags Posts tagged with "Clavister"

Clavister

par -
0

Clavister, leader de la sécurité de haute performance pour les réseaux, vient d’annoncer qu’il étend ses activités en Afrique de l’Ouest et qu’il ouvre un bureau en Afrique du Nord pour faciliter la vente directe et l’assistance technique auprès de ses clients et partenaires de l’ensemble de la région.

Clavister a recruté Mounia Benbouzid en qualité de directeur de la Zone Afrique pour diriger une équipe d’ingénieurs technico-commerciaux cumulant au total  plus de 40 années d’expérience dans la vente et la préconisation de solutions de sécurité sur le marché africain. Cette expertise cumulée  a notamment été acquise auprès de Stonesoft et d’autres fournisseurs de renommé internationale.

La nouvelle équipe aidera à renforcer l’expansion de Clavister sur le marché de la cybersécurité en Afrique, dont les prévisions de croissance estimées passent de 920 millions de dollars en 2015 à 2,3 milliards de dollars en 2020, pour un taux de croissance annuel  de 20%. Tout récemment, Clavister a signé un contrat de distribution avec le groupe Defis & Stratégies, l’un des acteurs majeurs du consulting et de l’accompagnement aux entreprises en Afrique depuis 1998. Intervenant principalement sur les secteurs des TIC et des Télécoms.. Dans la foulée, il est prévu d’autres partenariats plus importants dans la région.

Clavister est prêt à aider ses clients en Afrique de l’Ouest et du Nord à relever leurs défis en matière de cybersécurité avec sa gamme de Next Generation Firewalls ( pare-feux avancés de nouvelle génération), des solutions de sécurité à la fois virtuelle et traditionnelle pour la sécurité des passerelles, de même que des plate-formes conçues spécifiquement pour les opérateurs en réseaux mobiles afin de  garantir la sécurité de leurs réseaux de dernière génération.

Stephan Schmidt, Vice-Président du Groupe international pour Clavister nous a indiqué que: “Le continent africain constitue un potentiel énorme pour le marché de la cybersécurité, et grâce à l’implantation de Clavister Africa, nous pouvons proposer une assistance commerciale et technique bien meilleure à nos partenaires et à nos clients, ce qui va encore accélérer notre développement dans la région. La demande en solutions de sécurité dont les portes dérobées (backdoors) ne pourraient pas être exploitées par des criminels ou des tiers sponsorisés par les états, est particulièrement grandissante, et nous occupons désormais une position idéale pour devenir les leaders sur ce segment de marché en croissance exponentielle. Notre équipe sur place est exceptionnelle.”

Les solutions de Clavister comprennent des pare-feux de nouvelle génération (NGFW) d’entrée de gamme en logiciels de bureau, jusqu’aux portes dérobées virtuelles en série qui offrent les plus hauts niveaux de capacité de traitement avec une disponibilité inégalée à six neuf (99.9999%) pour la sécurité de classe opérateur (carrier-grade) dans les environnements en réseaux les plus sensibles.

A propos de Clavister

Clavister est un fournisseur de sécurité renommé pour les environnements en réseaux fixes, mobiles et virtuels. Ses solutions reconnues offrent aux entreprises, aux gouvernements locaux et fédéraux, aux fournisseurs de services cloud et aux opérateurs de téléphonie les niveaux les plus élevés de protection contre toutes menaces en cours ou nouvelles avec une fiabilité inégalée. La société a été créée en Suède en 1997, et ses solutions sont disponibles dans le monde entier à travers son réseau de partenaires privilégiés. Clavister est membre du Programme Network Builders d’Intel (networkbuilders.intel.com), initiative interprofessionnelle qui permet aux compagnies de téléphonie de bâtir et de gérer des infrastructures pour les entreprises sensibles, avec des frais d’investissements et de fonctionnement moindres.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Le dernier classement GFCI 20 (Global Financial Centers Index) contient une bonne surprise pour le Maroc. Casablanca Finance City (CFC), en un temps presque...

SPORT