Tags Posts tagged with "Clifford Chance, Maroc"

Clifford Chance, Maroc

par -
0
Comme annoncé en juillet 2011

Comme annoncé en juillet 2011, le cabinet d’avocats international Clifford Chance a ouvert son bureau au Maroc. Il est dirigé par Mustapha Mourahib, associé basé à Casablanca et en charge de toutes les activités du cabinet en Afrique du Nord et en Afrique sub-saharienne.

Ce bureau est la première implantation directe de Clifford Chance sur le continent africain et a vocation à devenir la plateforme du cabinet pour accompagner ses clients en Afrique.

 Mustapha Mourahib précise  » la place financière de Casablanca bénéficie de nombreux atouts et notamment d’un cadre juridique et institutionnel sophistiqué, ce qui lui confère une position stratégique sur le continent africain. Je suis confiant dans le dynamisme de l’économie marocaine et très heureux de développer l’activité de Clifford Chance sur ce marché porteur ».

 L’équipe de Clifford Chance Casablanca est active en matière de fusions acquisitions, private equity, grands projets d’énergie et d’infrastructures, droit bancaire et financier, ainsi qu’en immobilier et en arbitrage.

 Elle s’est déjà illustrée en 2011 en conseillant CDG Développement et Exprom dans la création d’un partenariat stratégique avec Vinci Facilities et Cegelec Maroc. Elle travaille actuellement sur trois projets de financements majeurs dans le secteur des énergies renouvelables.

 Le bureau de Casablanca collaborera étroitement avec les autres bureaux de Clifford Chance, notamment au sein du groupe Afrique qui comprend plus de 200 avocats dans 16 bureaux.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE

SPORT