Tags Posts tagged with "club med"

club med

par -
0

L’agence de voyage tunisienne Traveltodo, première agence de voyage sur Internet, a conclu  un accord commercial avec le groupe hôtelier mondial Club Med, spécialiste des vacances tout compris haut de gamme et multiculturelles.

Selon le site « Destination Tunisie », il  s’agit d’un accord exclusif de distribution des produits Club Med dans le réseau et points de vente de Traveltodo (30 agences, outre 70 revendeurs) à compter du 1er juin 2016 et qui fait désormais de Traveltodo le GSA officiel (Global Sales Agent) du Club au départ de la Tunisie.

Le directeur général de Traveltodo, Tarek Lassadi,  a déclaré que  « c’est  une grande première dans le secteur du voyage en Tunisie puisque nous allons désormais relayer l’intégralité de la formidable palette d’offres de produits et séjours du Club Med à nos clients, payables en dinars tunisiens ».

L’offre Club Med disponible chez Traveltodo compte 66 Resorts dans 26 pays avec une formule unique d’All Inclusive Premium orientée vers tous types de clientèles : famille, couples ou encore amis et célibataires.

Afin d’orienter et de conseiller comme il se doit sa clientèle, Traveltodo a fait bénéficier à une trentaine de ses commerciaux d’une formation sur les produits Club Med, indique la même source qui rappelle que Traveltodo dispose  d’une production très étoffée, d’un large réseau de distribution multi-canal sur plus de 480 000 hôtels, résidences et clubs en Tunisie et dans le monde, payables en dinars tunisiens avec confirmation en temps réel et immédiate des chambres.

Pour assurer sa réactivité, l’agence dispose d’un call center de 20 positions « complètement dédié aux requêtes et aux diverses demandes de notre clientèle, notre unique ambition étant de satisfaire tous ceux qui font appel à nos services », précise Tarek Lassadi.

par -
0

Le Club Med et Marmara reviennent en Tunisie pour la saison estivale, après l’avoir déprogrammée cet hiver en raison d’une baisse de la fréquentation liée aux attentats ont précisé les deux TO jeudi à l’AFP.

Le Club Méditerranée qui avait décidé de ne pas ouvrir son village Djerba La Douce du 1er novembre au 26 mars, afin « d’ajuster les capacités » a annoncé que le village serait « ouvert aux clients pour la saison estivale ».

Il est à rappeler que le club compte 327 bungalows ainsi que deux hôtels de respectivement 120 et 179 chambres. De son côté, Marmara a annoncé à l’AFP qu’un des deux clubs qu’il avait fermé cet hiver en raison d’une baisse de fréquentation – le Palm Beach Djerba (300 chambres) – rouvrirait en avril, serait rouvert. Le TO précise qu’il propose également à Djerba l’hôtel Welcome Meridiana, et à Hammamet l’hôtel Hammamet Beach. Enfin, TUI propose aussi la possibilité de réserver à Djerba dans son club Robinson et son hôtel de luxe Sensimar, les marques « groupes » du voyagiste allemand.

par -
0
Le Club Méditerranée a confirmé

Le Club Méditerranée a confirmé, mercredi, 6 novembre 2013, la fermeture de son village d’Hammamet en Tunisie, en raison d’une nouvelle baisse des réservations des touristes français dans le pays, rapporte Reuters. La décision est expliquée, principalement, par l’instabilité politique qui règne en Tunisie depuis le printemps arabe.

Selon le Seto, le syndicat français des tour-opérateurs, les réservations pour la Tunisie ont diminué en France de plus de 30% cet été. « Nous confirmons la fermeture de ce village en raison de la baisse des réservations, marquées par une nouvelle dégradation cet été », a déclaré une porte-parole du groupe de loisirs.

Le village d’Hammamet, fermé l’hiver, devait normalement rouvrir à partir d’avril 2014. Désormais, le Club Med ne disposera plus que d’un village en Tunisie, à Djerba La Douce, dans le sud du pays, l’autre village de Djerba La Fidèle ayant déjà été fermé en 2013.

par -
0
Dans un communiqué publié rapporté, mercredi, par La Tribune de Genève, le Club Méditerranée a affirmé qu’au troisième trimestre 2011, son chiffre d’affaires de 323 millions d’euros était en repli de 1,9%, à cause du reflux de ses activités en Tunisie, au Maroc et en Egypte.
 
Du 1er mai au 31 juillet 2011 le volume d’activité à destination de ces trois pays est en retrait de 20 millions d’euros, soit un impact brut (hors report vers d’autres destinations) de 5,9%, ajoute le communiqué qui précise, néanmoins, que l’activité du Club sur les neuf mois de l’année en cours a progressé de 6,8% à 1,077 milliard d’euros.
 

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

SPORT