Tags Posts tagged with "Coca Cola"

Coca Cola

par -
0
Coca-Cola et la compagnie nantaise de marionnettes géantes « Royal de Luxe »s'opposent devant les tribunaux depuis juin dernier. Au

Une à sept fois la quantité de sucre recommandée par jour dans une canette, bouteille ou gobelet de Coca Cola, Zéro inclue. C’est ce que cacherait la délicieuse boisson gazeuse.
Dans une émission qui date de novembre 2013, BBC Newsnight a accueilli le Président de la compagnie Coca Cola en Europe, James Quincey, interviewé par Jeremy Paxman pour discuter des risques de santé que présente la boisson la plus populaire au monde, notamment les risques provenant de la quantité de sucre dans chaque boîte, bouteille et gobelet.
Dans une canette de Coca, selon le Quincey, on trouve à peu près 35 grammes de sucre, soit l’équivalent de 6 cuillères à café, soit l’équivalent de la quantité maximale recommandée par jour pour les femmes, celle pour les hommes étant 9 cuillères.
Le présentateur a posé une nouvelle question, qui dérange cette fois, à propos des gobelets. Un gobelet classique de Coca Cola (Coke zéro inclus) contient l’équivalent de 23 sachets de sucre, le grand gobelet en contient 44 (sachets ou cuillères à café)! Quincey a reconnu l’information, défendant la compagnie en assurant que l’information n’est pas un secret et que les consommateurs savent bien ce que contient leur Coke, il en a le libre choix ajoute t-il, bien qu’une personne peut en consommer autant en une seule séance de cinéma.
Vidéo :

par -
0
Coca-Cola Tunisie annonce la projection privée de son film documentaire « Tounsi w khalli ykoulou hbel » prévue pour le mardi 28 Mai 2013 à 19h00 à l’hôtel Carthage

Coca-Cola Tunisie annonce la projection privée de son film documentaire « Tounsi w khalli ykoulou hbel » prévue pour le mardi 28 Mai 2013 à 19h00 à l’hôtel Carthage Thalasso Gammarth.

Dans la période de transition que nous vivons, la Tunisie a besoin, plus que jamais, de solidarité et de soutien. A travers le documentaire « Tounsi w khalli ykoulou hbel », réalisé par six jeunes réalisateurs tunisiens.

Coca-Cola souhaite redonner du baume au cœur à la Tunisie et faire prendre conscience qu’il est devenu primordial de propager le sourire autour de soi et de ne pas perdre la joie de vivre et la sympathie qui caractérisent si bien le peuple tunisien.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT