Tags Posts tagged with "Collection Première Moscou, 2014,"

Collection Première Moscou, 2014,

par -
0
Le CEPEX organise actuellement en collaboration avec sa représentation commerciale à Moscou

Le CEPEX organise actuellement en collaboration avec sa représentation commerciale à Moscou, une mission d’hommes d’’affaires tunisiens à Moscou, du 25 au 28 février 2014, en marge du salon « Collection Première Moscou 2014 ».

Cinq entreprises tunisiennes du secteur, représentant les filières jeans et sportswear, lingerie, vêtements de sport technique et sous-vêtements hommes ont pris part à cette manifestation et exposent leurs produits sur un stand national d’une superficie de 26 m².

Un programme de contacts B to B préétabli a été organisé au profit des membres de la délégation tunisienne. Plus d’une cinquantaine de contacts professionnels ont été enregistré au cours des deux premières journées avec une quinzaine d’entreprises russes d’importation et de distribution de renommée.

La participation au salon CPM Moscow 2014 est une occasion propice pour rencontrer les donneurs d’ordre russes du secteur textile habillement et mieux comprendre et appréhender les spécificités de ce marché. Elle permettra également d’explorer de nouvelles opportunités d’exportation et de partenariat.

Le salon CPM Moscow est le plus grand salon de textile habillement en Europe de l’Est, c’est un salon biannuel d’envergure internationale de 4 jours présentant 1600 collections de plus de 44 pays. Le salon est devisé en 5 segments répartis sur une superficie de 61230 m² et regroupe plusieurs secteurs de la mode dont les vêtements pour hommes, femmes et enfants ainsi que la lingerie.

Le marché russe bénéficie d’un fort potentiel, il est dominé par les importations qui évoluent avec un taux de croissance moyen de 7 à 9% au cours des dernières années.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT