Tags Posts tagged with "commerce_parallèle"

commerce_parallèle

par -
0

Selon un communiqué rendu public, lundi 14 septembre 2015, par la présidence du gouvernement, un conseil ministériel restreint consacré à la mise en place d’une stratégie pour la lutte contre la contrebande et le commerce parallèle a été tenue, lundi 14 septembre 2015 au Palais de la Kassabah.

A l’issue de cette rencontre, les ministres ont passé en revue les impacts négatifs de ce phénomène sur l’économie nationale, essentiellement sur le budget de l’État.

C’est dans ce contexte qu’il a été décidé de mettre en place des points de contrôle dans plusieurs zones à proximité des frontières. L’installation d’un nouveau système de code à barres qui aura pour objectif d’identifier et de tracer les produits de contrebande.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

0
La Commission Economique pour l’Afrique (Bureau pour l’Afrique du Nord) et le Secrétariat général de l’Union du Maghreb Arabe (UMA) ont tenu hier mardi...

SPORT