Tags Posts tagged with "commerces"

commerces

par -

La région de Maztouria de la délégation de Tataouine du sud a annoncé l’organisation d’une journée de colère et d’une grève générale d’une journée.
Les établissements scolaires de la région et les commerces ont fermé leurs portes, rapporte Mosaïque Fm.

En effet, les manifestations ont repris aujourd’hui, lundi 27 mars 2017 à l’aube. Les jeunes de la région ont réclamé pour la troisième journée consécutive le développement et le travail.

Des pneus ont été brûlés et la route située au sud de la ville a été bloquée devant la circulation des voitures et des camions des sociétés pétrolières, a indiqué la même source.

par -

Une unité de la police municipale du Kef accompagnée d’un huissier notaire et d’une équipe de la STEG ont procédé à une campagne de contrôle sur plusieurs commerces de la ville du kef, rapporte Mosaïque fm.

Suite à cette opération, plusieurs dépassements ont été  enregistrés chez une grande partie des commerçants qui reliaient leurs boutiques au réseau d’éclairage public engendrant ainsi des dettes de plus de 1,7 million de dinars auprès de la STEG, a précisé la même source.

par -

Une grève générale est prévue demain mardi 31 mai 2016 dans tous  les commerces, le marché central, les boulangeries, les taxis et le transport en commun de la capitale, rapporte Mosaïque fm.

Cette gréve sera observée suite à l’appel de l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Tunis, et ce en attendant les résultats des rencontres prévues initialement pour ce lundi 30 mai 2016.

Ces rencontres auront lieu entre le ministre du Commerce, le ministre de l’Intérieur et la présidente de l’UTICA et porteront sur les revendications des commerçants et des industriels.

par -

Les commerces du centre ville de Tunis, à l’Avenue Habib Bourguiba et aux alentours, ont suspendu leurs activités dans la matinée de ce mardi 24 mai 2016 sur une demande de l’UTICA, rapporte Mosaïque Fm.

La chambre patronale demande la suppression des activités des marchands ambulants et la découverte de tous les entrepôts de marchandises de contrebande se trouvant dans la capitale pour protéger les commerçants de la ville, indique la même source.

par -

Des commerces sises dans la délégation de Mahboubin à Djerba relevant du gouvernorat de Médenine ont été cambriolés dans la soirée du mardi 2 février 2016, rapporte shems fm.

Il s’agit de 3 cafétérias où des télévisions et des bouteilles de gaz ont été volées, un kiosque à journaux et un commerce de vente de fruits secs.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

L'Algérie et la République du Congo ont signé,  mardi 28 mars 2017 à Alger 15 accords et mémorandums de coopération dans différents domaines, conclus...

SPORT

L’équipe nationale des Comores a décroché son billet pour la phase de groupes des qualifications pour la CAN-2019 de football après son match nul...