Tags Posts tagged with "concours Epargne 2015"

concours Epargne 2015

par -
0

La BIAT, fidèle à sa stratégie de proximité, a reçu les gagnants du concours Epargne 2015 et les a récompensés lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 27 avril au siège de la Banque.

Cette cérémonie, devenue désormais une tradition annuelle, confirme le positionnement de proximité de la première banque du pays qui place les clients au centre de ses préoccupations et les accompagne dans la réalisation de leurs projets.

En présence de sa Direction Générale, la BIAT a organisé le 27 avril la cérémonie de la remise des prix aux gagnants du concours « L’Epargne en fête 2015» au siège de la Banque à Tunis.

Le Concours épargne, devenu une véritable tradition pour les participants, promeut les produits d’épargne offerts par la BIAT à l’instar de l’épargne prévoyance, l’épargne études et l’épargne logement dans le but d’accompagner les clients et répondre à leurs besoins : constitution d’une épargne de précaution, aide aux dépenses courantes, financement des études des enfants, financement de projets comme l’acquisition ou la construction d’un logement,

Cette année, le nombre de lots a été porté à 70 au lieu de 30 l’année dernière. Les heureux gagnants sont repartis avec des postes TV écran plasma, des PC portables ou encore des livrets d’épargne d’une valeur unitaire allant de 500dinars à 1000 dinars.

La Direction Générale de la BIAT, qui a félicité l’ensemble des gagnants, promet de perpétuer la mise en place d’actions de promotion et d’encouragement de l’épargne.

La Banque confirme ainsi son positionnement de proximité et son engagement à soutenir ses clients actuels et futurs dans la réalisation de leurs projets.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT

Le président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF)

0
la Confédération africiane de football (CAF) a communiqué jeudi sur son site internet, la liste des 17 arbitres et 21 arbitres assistants, retenus pour...