Tags Posts tagged with "conseil national, avocats"

conseil national, avocats

par -
0
La conseil national des avocats a imputé au gouvernement provisoire

La conseil national des avocats a imputé au gouvernement provisoire, la responsabilité de la détérioration de la situation sécuritaire en Tunisie, suite à l’assassinat du martyr Mohamed Brahmi.

Dans un communiqué, il appelé le gouvernement provisoire à reconnaître son échec et mettre l’intérêt du pays au-dessus de toute autre considération, et prendre l’initiative de déclarer sa démission, afin de fournir un environnement propice à la réussite du processus de la transition.

Le conseil national a invité, en outre, les avocats à participer à une marche pacifique qui va du Palais de Justice de Tunis en direction de l’avenue Habib Bourguiba, et ce le vendredi 26 Juillet, à 10 heures.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...