Tags Posts tagged with "corona"

corona

par -
0
Le site algérien TSA (Tout Sur l'Algérie) a rapporté que le coronavirus

Le site algérien TSA (Tout Sur l’Algérie) a rapporté que le coronavirus vient de faire sa première victime en Algérie. Il a indiqué que le patient qui était hospitalisé au CHU de Tlemcen pour infection liée au coronavirus est décédé, dans la nuit de lundi à mardi, des suites d’une détérioration de ses fonctions vitales, selon le ministère algérien de la Santé.

TSA cite un communiqué de l’APS , indiquant que  » Le patient avait été admis au CHU à son retour de la Omra en Arabie Saoudite où il avait, durant son séjour, présenté les premiers signes respiratoires et digestifs, et qu’il était hospitalisé au niveau du service des maladies infectieuses du CHU Tlemcen » .

Le communiqué relève qu’un second cas confirmé, a été admis à l’hôpital de Koléa près d’Alger, et a présenté une évolution favorable de son tableau hémodynamique. La même source affirme qu’aucune autre atteinte au coronavirus n’a, depuis, été confirmée par le laboratoire de référence de l’Institut Pasteur d’Algérie.

par -
0
Selon des informations relayées par les médias algériens

Selon des informations relayées par les médias algériens, un Algérien âgé de 59 ans, a été contaminé par le Coronavirus alors qu’il accomplissait le pèlerinage en Arabie Saoudite. Ce dernier est décédé mardi dans la ville de Tlemcen, située à 600 km à l’ouest d’Alger.

par -
0
En dépit de la propagation du  virus Corona

En dépit de la propagation du virus Corona, qui a fait son apparition depuis quelques mois dans de nombreuses provinces de l’Arabie Saoudite, une grande majorité de Tunisiens a exprimé son attachement à effectuer le petit pèlerinage « Omra ».

A noter que les prix de la Omra pour le Ramadan ont été fixés à 3050 dinars pour la première moitié du mois sacré et de 3450 pour la seconde moitié. En dehors du mois saint, les prix de la Omra sont estimés à environ 2100 dinars.

par -
0
Le ministère de la santé a publié un communiqué

Le ministère de la santé a publié un communiqué, mercredi 23 avril 2014, dans lequel il indique qu’aucun cas de contamination du virus corona n’a été enregistré en Tunisie durant l’année en cours, et que des mesures de précaution ont été prises, dans plusieurs points de passage des frontières et dans les hôpitaux.

Le ministère fait savoir qu’un laboratoire de référence répondant aux normes internationales , existe à l’hôpital Charles Nicolle à Tunis.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

SPORT

0
Déclarations après le match Tunisie-Angola (43-34), disputé jeudi après-midi à Metz, pour le compte de la 5e et dernière journée du Mondial-2017 de handball...