Tags Posts tagged with "Cortix, Tunisie"

Cortix, Tunisie

par -
La société française   de solutions internet Cortix ferme sa  filiale  à Tunis et licenciera entre 210 et 240 de son personnel basé à Tunis.

La société française de solutions internet Cortix ferme sa filiale à Tunis et licenciera entre 210 et 240 de son personnel basé à Tunis.

Depuis avril, la société mère en France est confrontée à de graves difficultés financières, ce qui a, à son tour, touché sa succursale offshore en Tunisie, a déclaré Amel Laouini, une ancienne responsable de projet à Cortix, au site Tunisialive.

En Juillet, entre 30 et 40 employés non-contractuels, qui étaient en période d’essai, ont été remerciés et ont quitté Cortix, alors que les salariés restants ont vu leur recrutement suspendu. Le 5 septembre, Cortix fermera complètement son site tunisien.

Amel Laouini a cependant indiqué qu’il existe actuellement des entreprises qui cherchent à acheter la filiale tunisienne de Cortix , mais il n’est pas clair quelle direction sera donnée à l’activité de l’entreprise dans l’avenir.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT