Tags Posts tagged with "CPR, Nidaa Tounes"

CPR, Nidaa Tounes

par -
Dans un communiqué

Dans un communiqué, le syndicat de la garde nationale de Tataouine a affirmé que la manifestation du 18 octobre 2012, organisée par le comité de protection de la Révolution était pacifique et sans utilisation d’armes ni de bâtons ni de Molotov. « C’est pour cela qu’on n’a pas voulu disperser les manifestants et on a évité une confrontation avec eux ».

Réagissant à ces déclarations, le bureau CPR de Tataouine a indiqué qu’il a été décidé d’entamer des démarches judiciaires pour la dissolution du parti Nidaa Tounes, dirigé par l’ancien Premier ministre, Béji Caïd Essebsi.

La prise de position du bureau CPR de Tataouine a été aussi confortée par les déclarations faites par le syndicat de la Garde nationale de Tataouine voulant dire que, durant la manifestation, il n’y a eu d’incidents que lorsque les manifestants sont arrivés devant le siège de l’URAP où ils ont été la cible de jets de cocktails Molotov.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Le 29 mars, le Conseil de sécurité des Nations unies votera une résolution sur le possible renouvellement du mandat de la Mission de l’Organisation...

SPORT