Tags Posts tagged with "CPR, Nidaa Tounes"

CPR, Nidaa Tounes

par -
0
Dans un communiqué

Dans un communiqué, le syndicat de la garde nationale de Tataouine a affirmé que la manifestation du 18 octobre 2012, organisée par le comité de protection de la Révolution était pacifique et sans utilisation d’armes ni de bâtons ni de Molotov. « C’est pour cela qu’on n’a pas voulu disperser les manifestants et on a évité une confrontation avec eux ».

Réagissant à ces déclarations, le bureau CPR de Tataouine a indiqué qu’il a été décidé d’entamer des démarches judiciaires pour la dissolution du parti Nidaa Tounes, dirigé par l’ancien Premier ministre, Béji Caïd Essebsi.

La prise de position du bureau CPR de Tataouine a été aussi confortée par les déclarations faites par le syndicat de la Garde nationale de Tataouine voulant dire que, durant la manifestation, il n’y a eu d’incidents que lorsque les manifestants sont arrivés devant le siège de l’URAP où ils ont été la cible de jets de cocktails Molotov.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Projet novateur en faveur des entreprises africaines et de leur croissance, l’Initiative AfroChampions vient d’être officiellement lancée à Bamako, au Mali, lors d’un diner...