Tags Posts tagged with "CS Hammam-lif"

CS Hammam-lif

par -

Le technicien français Bernard Rodriguez, 52 ans, a été désigné nouvel entraîneur du CS Hammam-lif, club de la Ligue 1, pour un contrat de deux saisons, annonce la formation banlieusarde sur sa page facebook.
Rodriguez, ex-milieu de terrain, s’était reconverti en entraîneur à la fin des années quatre vingt dix, entraînant essentiellement des clubs français divisionnaires.
Après avoir entamé sa carrière d’entraîneur avec le club d’Aubagne FC en 1998-1999, il a dirigé ensuite l’US Marignae, l’US Endoume, FC Istres, GS Consolat, AS Gémenos, ES Pennoise avec de rejoindre en 2015 l’Espérance où il avait été l’adjoint de Jose Anigo en 2016.
L’ex-entraîneur du CS Hammam-lif Mouine Chaabani qui avait réussi à maintenir la formation banlieusarde en Ligue 1 la saison écoulée avait rejoint le staff technique de son ancien club l’Espérance ST comme adjoint de Ammar Souayah, rappelle-t-on.
Par ailleurs, le CS Hammam-lif a annoncé le renouvelement du contrat du défenseur Mehdi Ressaissi pour deux autres saisons alors que l’Espérance ST a donné son feu vert pour prolonger le prêt du milileu de terrain Amine Mhadhebi pour une saison supplémentaire avec le club de la banlieue sud.

par -

Fadhel Ben Hamza a été élu nouveau président du CS Hammam-lif, lors de l’assemblée générale élective du club tenue mardi soir dans la banlieue sud.
La liste conduite par Ben Hamza était seule en course pour les élections.
Le nouveau président à déclaré à l’Agence Tunis Afrique Presse que le comité directeur va s’employer à hisser l’équipe première au plus haut sommet, encourager les jeunes joueurs du club de la section football en accordant une attention particulière à l’encadrement et la formation.
« NBous allons également mettre en place une administration permanente qui sera chargée des affaires financières et de la recherche des ressources at-il affirmé.
Concernant le nouvel entraineur de l’équipe première le nouveau présdient de la « Hamhama » a affirmé que ce ne sera qu’une question d’heures, précisant que des négociations sont en cours avec trois entraineurs étrangers et autant tunisiens.
Le CS Hammam-Lif, rappelle-t-on, qui évoluera la saison prochaine dans la poule « B » du championnat de la ligue 1 professionnelle de football, aux cotés de l’Espérance Sportive de Tunis, vice-champion en titre, l’ES Métlaoui, le Club Africain, le CS Hammam-Lif, l’AS Marsa, le Stade Gabésien, l’AS Gabès et l’Olympique de Béja, nouveau promu, entamera la préparation le 18 juillet courant
Le club de la banlieue sud a terminé le précédent exercice à la huitième place.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

SPORT