Tags Posts tagged with "dar djerba"

dar djerba

par -
<div>Le complexe touristique Dar Djerba rouvrira ses portes

Le complexe touristique Dar Djerba rouvrira ses portes, dimanche 17 novembre 2013.

D’après la société exploitante du complexe, les travaux d’entretien et de maintenance ont été accomplis, et les autorisations ont été accordées après avoir attesté de la conformité des travaux engagés ,autorisant ainsi la réouverture du complexe.

D’ailleurs, 4 touristes seront au rendez-vous de cette réouverture.

par -
La société exploitant Dar Djerba

La société exploitant Dar Djerba, TUI, a annoncé une réouverture progressive du complexe : deux hôtels reprendront, en effet, leur activité le 19 octobre avec l’ensemble de leur personnel.

Il convient de rappeler que le complexe hôtelier Dar Djerba, fermé depuis un mois, devrait rouvrir le 19 octobre courant et non au début du mois comme prévu initialement, rapporte le correspondant de Shems fm à Médenine.

par -
Dans un communiqué rendu public lundi

Dans un communiqué rendu public lundi, 9 septembre 2013, sur sa page « Face book », suite à la publication d’information relative à la découverte d’une bactérie légionellose dans un hôtel à Dar Djerba, géré par le tour-opérateur français Marmara le ministère du Tourisme a précisé qu’aussitôt informé une équipe d’inspecteurs de l’hygiène relevant du ministère de la santé publique a été dépêchée samedi dernier sur les lieux pour procéder aux prélèvements et aux analyses nécessaires et que les résultats de cette expertise seront connus dans les brefs délais.

Dans ce communiqué, le ministère du Tourisme rappelle aussi que les équipes de contrôle sanitaire de l’office national du tourisme tunisien ont , le 15 juillet dernier procédé à l’inspection de tous les hôtels de Djerba notamment au niveau des eaux de piscine et des circuits hydriques de ces établissements.

Plus encore une note circulaire de l’office national du tourisme, en date du 10 mai 2013 a été adressée à tous les établissements touristiques les invitant à la vigilance en matière d’hygiène. La même note devait comporter les procédures à suivre pour prévenir ce genre d’incident du genre.

L’affaire, rappelle encore le ministère sera suivie à la lumière des résultats définitifs des expertises déjà engagées par les services compétents du ministère de la santé publique.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Le groupe libyen Ansar Asharia, classé comme organisation terroriste par l’ONU et les Etats-Unis, a annoncé samedi soir sa «dissolution», dans un communiqué publié...

SPORT

Reseaux Sociaux