Tags Posts tagged with "Data"

Data

par -
Ooredoo Tunisie annonce que l’entreprise a décidé de faire appel suite à la sanction de plus de 5 millions de dinars décidée par l’INT.

Les consommations Data chez les abonnements ADSL d’Hexabyte et d’Orange Internet ont augmenté respectivement de 19,2% et de 0,9% au cours du mois de février 2016. Par contre, les consommations de Topnet et d’Ooredoo Internet ont diminué au cours de ce mois. Ceci étant, en termes de consommation moyenne par abonnement, c’est désormais Ooredoo Internet qui enregistre la plus grande valeur parmi ces FSI privés avec 66,8 Go au cours de ce mois de février 2016. Hexabyte affiche, quant à lui, la plus petite valeur avec 26,9 Go consommés en moyenne par abonnement.

sdffg

A fin février, les centres publics d’Internet continuaient leur toute petite baisse, avec une moyenne d’une fermeture par mois, pour arriver à 263 centres. A la même période, le taux de pénétration de l’Internet mobile était de 63,7 % en toute petite hausse de 0,5 % par rapport à janvier 2016. Au cours du deuxième mois de l’année 2016, le trafic Data mobile a remarquablement augmenté de 15,8% pour Ooredoo Tunisie, tandis qu’il n’a augmenté que de 0,8% pour Orange Tunisie, contrairement au trafic de Tunisie Télécom qui a diminué de 3,7% au cours de ce mois. Ceci dit, Ooredoo Tunisie a enregistré au cours de ce mois le plus grand trafic Data mobile parmi tous les opérateurs.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Le sort des banques publiques, les difficultés auxquelles elles font face et le dernier rapport de Fitch Rating ont été les principales questions soulevés...

AFRIQUE

Selon les données dévoilées par le ministère du Commerce algérien et reprises par APS, les produits alimentaires de large consommation ont vu leur prix...

SPORT