Tags Posts tagged with "décisions de démolition"

décisions de démolition

par -
Sur 572 ordres de démolition de constructions anarchiques

Huit décisions de démolition de constructions anarchiques ont été exécutées, hier samedi 25 mars 2017, dans la localité de Rafraf (délégation de Ras Jebel) a indiqué Adel Ben Taher, chef de la brigade régionale de la police municipale à Bizerte.
La même source a précisé à la TAP que les services de la police municipale en coordination avec les forces de l’ordre dans la localité de Ras Djebel ont procédé à l’exécution des décisions municipales portant sur la démolition des clôtures et constructions sans autorisations ou bâtis sur le domaine public maritime, terrestre et forestier.

par -
Le secrétaire général adjoint du syndicat de la sûreté républicaine

Des décisions de démolition d’une trentaine de constructions anarchiques ont été exécutées, ce samedi 26 novembre à l’Ariana principalement sur l’avenue Hédi Nouira à la Cité Ennasr.

Selon Mosaique fm, 30 commerces ont été démolis alors que 7 façades ont été retirées.
Toujours selon la même source, cette décision concerne 64 commerces situés sur ladite avenue.

par -

Le gouverneur de Tunis, Omar Mansour a déclaré que 16 décisions de démolition de constructions et installations anarchiques d’espaces aménagés à des fins commerciales aux Berges du Lac 2 ont été mises en exécution.
Dans une interview accordée au quotidien « Achourouk », il a précisé que ces interventions vont se poursuivre dans cette zone et au lac 1.
Le gouverneur a réitéré son attachement à l’application de la loi et surtout à la libération de l’emprise des trottoirs.
S’agissant de la lutte contre la contrebande, il a assuré qu’on poursuivra l’application de la loi et le contrôle des zones où se trouvent des marchandises de contrebande.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Ministre conseiller auprès du chef du gouvernement tunisien Youssef Chahed, chargé des réformes majeures, Taoufik Rajhi est à Washington dans le cadre d’une mission...

SPORT