Tags Posts tagged with "dettes, Stip,"

dettes, Stip,

par -

Les indicateurs d’activité relatifs au 3ème  trimestre 2011 de la Société Tunisienne des Industries de Pneumatiques (STIP) font apparaître des engagements bancaires (Emprunts+Concours bancaires 

& autres passifs financiers) en nette, très nette, augmentation dans le silence le plus complet de la bourse et du gouvernement tunisien, puisque cette entreprise est publique.

Contre les 141,9 MDT de dettes de septembre 2010, la Stip signe un total d’engagements qui dépasse les 187 MDT, un chiffre qui dépasse déjà de plus de 12 MDT le chiffre de ses dettes pour toute l’année 2010.

En face, les revenus de la Stip étaient, en septembre dernier, à la baisse, revenant de 43,9 MDT à seulement 36,6 MDT, à fin septembre 2011 et lune régression de 22 % du chiffre d’affaires local par rapport aux données de la même période de l’exercice 2010. Sur le site de la bourse, la fiche de la Stip était, ce lundi 7 novembre 2011, absente !

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE