Tags Posts tagged with "DGHMPE, Plage, Pollution"

DGHMPE, Plage, Pollution

par -
En s'appuyant sur les données fournies par la Direction Générale de l'Hygiène du Milieu et de la Protection de l'Environnement (DGHMPE)

En s’appuyant sur les données fournies par la Direction Générale de l’Hygiène du Milieu et de la Protection de l’Environnement (DGHMPE), le ministère de la santé a interdit la natation dans les plages suivantes : Raoued, Ben Arous (au versant des oueds Mghirat et Boukhamsa), Ezzahra, Hammam-Lif (rue Aziza Othmana), Zarzouna (Ain Kobtra), Menzel Jemil (Maali), Menzel Abderrahman (port de pêche), Souassi, Oued Hallouf et le littoral à proximité de l’ancien abattoir et en face de la société Sotubois à Monastir.

D’après la DGHMPE, les principaux facteurs de pollution sont les rejets d’eaux usées par l’ONAS, les rejets industriels et les ordures ménagères.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Le 29 mars, le Conseil de sécurité des Nations unies votera une résolution sur le possible renouvellement du mandat de la Mission de l’Organisation...

SPORT