Tags Posts tagged with "Dialogue, National gouvernement"

Dialogue, National gouvernement

par -
Le journal

Le journal « Le Maghreb » révèle que le Front du salut aurait proposé trois nouveaux noms pour la présidence du gouvernement , en vue d’une sortie de crise.

Il s’agirait de Iyadh Ben Achour ex-président de l’Instance supérieure ou Haute instance pour la réalisation des objectifs de la révolution, de Kamel Jendoubi ex-président de l’instance supérieure indépendante pour les élections(ISIE ) et de Mohamed Salah Ben Aissa, ex-secrétaire général du gouvernement après la révolution et ancien doyen à la faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis.

D’autre part le Front Populaire aurait proposé de nouveau le nom de Chawki Tabib ancien bâtonnier de l’Ordre national des avocats , pour le poste de chef de gouvernement.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Étrangères Didier Reynders a rencontré ce 23/3 le Président de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO)...

SPORT