Tags Posts tagged with ", , Dimassi, , Dilou,"

, , Dimassi, , Dilou,

par -
0
Le ministre des finances qui prononce le nom du ministre des droits de l'homme sur un ton américain

Le ministre des finances qui prononce le nom du ministre des droits de l’homme sur un ton américain, appelle son collègue Samir «Dilaou ». Assis juste le ministre des Finances, le porte parole du gouvernement sursaute littéralement en entendant  prononcer son nom par son collègue Dimassi, alors que le secrétaire d’Etat Slim Besbes, éclate de rire et le fait entendre en claquant des mains.
Et c’est le président de l’ANC, Mustapha Ben Jaafar, qui console Samir Dilou en lui dit  alors : «Ne t’en fais pas, Si Dimassi vient de rentrer de Washington».
On ne savait pas Dimassi anglophone, puisqu’il avait du recourir aux services d’un traducteur, lors de son dernier voyage à Washington !

 

 

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Le Maroc s'est hissé à la troisième place des fournisseurs de textile de l'Union européenne. D'après La Vie Eco, l'Association marocaine des industries du...