Tags Posts tagged with "Djihad nikah,"

Djihad nikah,

par -
Des sources sécuritaires ont indiqué

Des sources sécuritaires ont indiqué, mardi 12 novembre 2013, avoir reçu une information selon laquelle un groupe de filles Tunisiennes se trouvent dans le sud du pays et seront « convoyées » prochainement vers la Syrie aux fins du djihad nikah.

Selon la correspondante de la radio shems fm, à Hammamet, les autorités locales sont en alerte après avoir reçu le témoignage d’un père dont la fille est absente du domicile familial, à Bir Bouregba, près de Hammamet, depuis le 6 novembre 2013.

Le père a déclaré qu’il a reçu un appel téléphonique dans lequel sa fille lui explique qu’elle se trouve en compagnie d’autres filles dans la région de Chott Sonia, à Zarzis, en instance d’être transférées en Syrie en vue de pratiquer le djihad sexuel.

Cette information a été prise très au sérieux par les unités de la sûreté nationale qui essayent d’authentifier l’information en vue de procéder à la recherche de la jeune fille, rapporte la meme source.

par -
Le conseiller du ministre des Affaires religieuses

Le conseiller du ministre des Affaires religieuses , Sadok Arfaoui , a nié, dans une déclaration à Jawhara FM , l’existence du concept Djihad nikah dans l’Islam , qualifiant ce qui vient d’être constaté relève de réseaux de prostitution pure et simple . Il a souligné que ce concept n’a aucun lien avec la religion , et que le ministère des Affaires religieuses n’a relevé aucun discours dans les mosquées incitant à ce genre de pratiques .

Sadok Arfaoui a défié toutes les parties, et spécialement le ministère de l’Intérieur , d’apporter une seule preuve de l’existence d’un tel discours dans les mosquées , reconnaissant , toutefois , l’existence de 76 mosquées où est véhiculé un discours violent , et qui demeurent toujours , en dehors du contrôle du ministère des Affaires religieuses.

INTERVIEW

Le PDG de la BIAT, Mohamed Agrebi, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs questions dont principalement la stratégie...

AFRIQUE

La liste des personnalités congolaises sanctionnées par l'Union européenne s'allonge. Le lundi 29 mai 2017, l'UE a officiellement mis 9 responsables de plus dans...

Reseaux Sociaux