Tags Posts tagged with "dossier"

dossier

par -
La chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunis a prononcé la relaxe d’Imed Trabelsi dans une affaire d’escroquerie.

La présidente de l’Instance Dignité et Vérité (IVD), Sihem Ben Sédrine  a affirmé dans une déclaration, ce mercredi 5 octobre 2016, à Shems Fm, que le gendre de l’ancien président, Imed Trabelsi, a déposé un dossier de réconciliation auprès de l’IVD.

Ben Sédrine a par ailleurs indiqué que le dossier déposé par Imed Trabelsi répond aux critères exigés et que des séances d’écoute ont déjà commencé.

par -

«Les documents relatifs aux mesures prises dans l’affaire des stents périmés se sont perdus dans les services de l’administration du ministère de la Santé »,  a reconnu Saïd Aïdi, ministre de la Santé, lors d’une séance d’audition ce matin du vendredi 29 juillet 2016 à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP).

On rappelle que le ministère de la Santé avait annoncé la fermeture de la salle d’opération d’une clinique à Tunis et l’ouverture d’une enquête approfondie suite à une plainte déposée récemment par l’Union Populaire Républicaine (UPR) à l’Instance nationale de lutte contre la corruption. La plainte était relative aux méfaits d’un cardiologue de cet établissement, qui implantait à ses patients des stents périmés.

par -

Une source a assuré à Mosaïque FM que Sakhr El Matri, gendre du président déchu, a déposé un dossier auprès de l’IVD via son avocat pour bénéficier du mécanisme d’arbitrage et réconciliation et rendre l’argent spolié à l’Etat tunisien. Materi se serait aussi engagé aussi à reconnaitre ses erreurs et à présenter des excuses au peuple tunisien.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

La Mission Economique Business France près l’Ambassade de France en Algérie organise du 22 au 24 mai 2017 la venue en Algérie d’une délégation...