Tags Posts tagged with "Dramé Michailo"

Dramé Michailo

par -
0

Le Stade Gabésien vient de s’attacher les services du milieu étoilé Khaldoun Mansour et de son coéquipier l’attaquant malien Dramé Michailo.
Mansour a signé un contrat de trois ans tandis que Michailo a été transferé au Stade gabésien sous forme de prêt pour un an.
Le club gabésien a pleinement profité de la période des transferts après s’être engagé avec plusieurs joueurs à l’instar de Slim Mezlini (ES Metlaoui), Mohamed Ali Berrouba (Kalaa sport), Malek Korda (FC Hammamet), Alaeddine Gmach (ES Hammem Souss), Ali Msakni (Sfax RS) et Houssam Haj Mabrouk (CA Bizertin), outre le renouvellement des contrats de Akram Ben Sassi, Aymen Kethiri, Hamza Jelassi et Hichem Essifi.
Dans le cadre de sa préparation pour la reprise du championnat de la Ligue 1 (saison 2016-2017), le S.Gabésien a disputé vendredi dernier un match amical face à l’équipe algérienne de ES Sétif perdu sur le score de 1 but à 0.
Le club sudiste qui disputera le 16 août prochain les quarts de finale de la coupe de Tunisie face à l’EO Sidi Bouzid, entamera le championnat de la Ligue 1 au sein de la poule B aux côtés de l’Espérance de Tunis, de l’ES Metlaoui, du Club Africain, du CS Hammam-lid, de l’AS Marsa, de l’AS Gabès et de l’O.Béja.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le ministère des Mines et Hydrocarbures de Guinée équatoriale annonce avoir fait part de son intérêt pour rejoindre l'Organisation des pays exportateurs de pétrole...

SPORT

0
Formation rentrante des aigles de Carthage qui affronteront leur homologue du Zimbabwe, lundi soir à partir de 20h00 au stade de l'amitié de Libreville,...