Tags Posts tagged with "Droidcon Tunis 2012"

Droidcon Tunis 2012

par -
0
Pour la première fois dans le Monde arabe et en Afrique

Pour la première fois dans le Monde arabe et en Afrique, I.T.Grapes & Mobile Seasons GMBH, organisent Droidcon Tunis 2012, le 12 et 13 Mai 2012 à la cité des sciences de Tunis. Droidcon est un événement qui est organisé actuellement dans plus de six pays en Europe et en Asie et il est dédié exclusivement à la technologie Android dans tous ses aspects.

IL s’agit d’un rendez vous incontournable pour tous les développeurs, les étudiants et les professionnels qui s’intéressent à la mobilité. Il s’agit de deux jours de conférences, de barcamp, de hackathon et d’initiation.

Durant la première journée du barcamp, des workshops d’initiation au développement sous Android, un challenge autour de la meilleure application présentée, des mini conférences proposées par les participants eux mêmes et membres de la communauté Tunandroid ainsi que plein d’autres surprises auront lieu.

Quand à la deuxième journée, des conférenciers de renommée internationale, venus de plusieurs pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie seront au rendez-vous pour partager leur savoir faire et expérience avec les participants. Des sujets très intéressants seront traités comme la réalité augmentée, les technologies de gaming, accéléromètre & gyroscope, les systèmes embarqués, design d’application, business, crowdsourcing, et beaucoup d’autres sujets.

Un grand espace gratuitement accessible au public sera aussi mis à disposition et dans lequel, les partenaires de l’événement présenteront leurs dernières nouveautés et où la communauté Tunandroid sera présente avec les clubs les plus actifs dans ce domaine pour être en contact avec les passionnés d’Android, présenter leurs activités et donner des services et conseils aux utilisateurs de smartphones et tablettes Android.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Forafric, qui possède la marque de farine MayMouna, poursuit sa stratégie de développement en Afrique subsaharienne. Selon le site « telquel.ma », le leader marocain de la minoterie industrielle...