Tags Posts tagged with "Early Purchase"

Early Purchase

par -

Tunisair annonce vendredi dans un communiqué, qu’elle a prolongé d’un mois la validité de la période d’achat des billets relative à l’action «Early Purchase», au profit des Tunisiens Résidant à l’Etranger lancée à partir du 1er février 2016, et ce, au 15 avril 2016 au lieu du 15 mars 2016. Il convient de rappeler que cette action tarifaire «Early Purchase», lancée sur le site web de Tunisair ainsi que sur le circuit agréé des agences de voyages, concerne nouveaux tarifs à 30% de réduction sur les tarifs habituels TRE Hors Taxes les moins chers qui figurent sur les grilles tarifaires au départ des marchés suivants: France, Allemagne, Belgique, Italie, Autriche, Pays Bas, Suisse, Espagne, Portugal, Maroc et Arabie Saoudite. Ces tarifs concernent les vols réguliers, pour une période de vente s’étalant, désormais, jusqu’au 15 avril 2016 pour un voyage qui s’effectuerait du 1er juin au 31 août 2016 et un retour fixé avant le 30 septembre 2016. Quant aux conditions générales d’application, elles seprésentent comme suit :
-Période Maximale de séjour : 3 mois
-Des réductions, selon l’âge, sont appliquées sur le
tarif HT comme suit :
– 90% pour le bébé (moins de 02 ans),
– 33% pour l’enfant (de 02 ans à moins de 18 ans),
– 25% pour le jeune (de 18 ans à moins de 26 ans).
Il est enfin, à rappeler la nouveauté suivante : ces tarifs donnent droit à 32 kg de franchise de bagages en soute, répartis en deux pièces au lieu d’une seule.

TAP

par -

Tunisair  informer son aimable clientèle qu’elle a procédé, à partir du 1er février 2016, au lancement au profit des ressortissants tunisiens résidant à l’étranger (TRE), d’une action tarifaire « Early Purchase », à travers les points de vente de Tunisair et le circuit agréé des agences de voyages.

Cette offre tarifaire accorde une réduction de 30% sur les tarifs habituels TRE , Hors Taxes, les moins chers qui figurent sur les grilles tarifaires et ce au départ des marchés suivants : France, Allemagne, Belgique, Italie, Autriche, Pays Bas, Suisse, Espagne, Portugal et Maroc.

Ces tarifs concernent les vols réguliers, pour une période de vente s’étalant jusqu’au 15 mars 2016, tandis que le voyage pourrait  s’effectuer du 1er juin au 31 août 2016 avec un retour fixé au plus tard le 30 septembre 2016.

Quant aux conditions générales d’application, elles se présentent comme suit :

– Période Maximale de séjour : 03 mois

– Réductions : des réductions, selon l’âge,  sont appliquées sur le tarif HT comme suit :

  • 90% pour le bébé (moins de 02 ans),
  • 33% pour l’enfant (de 02 ans à moins de 18 ans),
  • 25% pour le jeune (de 18 ans à moins de 26 ans)

– Franchise bagage : Il convient enfin de signaler que ces tarifs donnent droit à une pièce de 32 kg en soute, au lieu d’une pièce de 23 Kg.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Il est impératif que les gouvernements africains adoptent des stratégies cohérentes et des plans de développement nationaux qui répondent aux défis de la croissance,...

SPORT

L’équipe nationale des Comores a décroché son billet pour la phase de groupes des qualifications pour la CAN-2019 de football après son match nul...