Tags Posts tagged with "Eaux conditionnées"

Eaux conditionnées

par -

Le directeur général de l’Office National de Thermalisme, Rzig Oueslati a déclaré que le volume global de l’investissement dans le secteur des eaux conditionnées a atteint 104 millions de dinars durant les cinq dernières années.

Intervenant à l’occasion de la 17ème réunion d’évaluation des producteurs des eaux conditionnées qui se tient actuellement à Djerba, le responsable  a ajouté que la capacité globale de production en cette matière s’est élevée à environ 350 mille bouteilles par heure.

Rzig Oueslati s’est par ailleurs dit optimiste quant à l’amélioration de la situation du secteur notamment après que la commission consultative permanente au sein de l’office a donné ses autorisations pour la réalisation de cinq nouveaux projets à Sidi Bouzid (3), à Kasserine et Zaghouan.

S’agissant de la consommation, le responsable a fait savoir qu’elle a affiché une croissance dépassant 10% et un chiffre d’affaires de l’ordre de 450 millions de dinars en 2015.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Des avions de guerre ont bombardé lundi la ville de Derna, ville côtière de l'Est libyen, a annoncé un témoin à Reuters, dans la...

Reseaux Sociaux