Tags Posts tagged with "Eclair Prym, Tunisie"

Eclair Prym, Tunisie

par -
La multinationale

La multinationale, Eclair Prym choisit la Tunisie. Spécialisée dans la fabrication de fermetures, Eclair Prym compte délocaliser une partie des activités de la filiale belge « Eclair Prym de Comines » en Tunisie, indiquent des sources étrangères. La date probable de la fermeture de ce site en Belgique est prévue pour le mois d’avril prochain. Pour la date de sa délocalisation en Tunisie, aucune information n’est fournie.

22 personnes de l’entreprise Eclair Prym de Comines seraient menacées de licenciement dans le cadre de cette restructuration.

Le syndicat majoritaire en Belgique, CSC a déposé un préavis de grève, mais la Fédération générale du travail de Belgique (FGTB) a privilégié la négociation. Elle a proposé que la prime de 1.000 euros par ouvrier licencié doive passer à 3.000 euros.

Kh.T

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

A l’occasion de l’Assemblée générale de Medef International qui s’est tenue mercredi 17 mai 2017, Medef et Medef International ont rappelé la priorité donnée...