Tags Posts tagged with "El Mourouj"

El Mourouj

par -

Les unités sécuritaires d’El Mourouj ont arrêté un jeune homme qui a présenté une pièce d’identité falsifié lors d’un contrôle sécuritaire effectué au niveau de la station de métro d’El Mourouj 4. C’est ce qu’a annoncé le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

Après les investigations menées, il s’est avéré que le jeune homme s’était rendu à trois reprises en Libye.

En fouillant son compte sur le réseau social facebook, les agents de la sûreté nationale ont retrouvé des photos de lui dans des régions montagneuses et portant une arme du type kalachnikov et ont découvert qu’il était en contact avec des jeunes Tunisiens, membres d’organisations terroristes.

Deux membres présumés de la cellule, originaires de la région d’El Ouardia au gouvernorat de Tunis, ont été interpellés. Deux autres membres, dont l’un utilisant une fausse identité dans un pays étranger et l’autre actif dans l’un des foyers de tension, ont été identifiés, indique le même communiqué.

par -

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public mardi 4 octobre 2016, l’arrestation des auteurs d’un homicide qui a eu lieu depuis deux jours dans la région d’El Mourouj.

Selon les résultats de l’enquête, le corps trouvé dans une route est celui d’un homme âgé de 30 ans. Ce dernier avait des problèmes avec son épouse. La victime a reçu des coups avec un objet tranchant et des pierres au niveau de la tête. L’auteur du crime est un proche de son épouse qui était au courant des faits.

L’épouse de la victime et son proche ont été arrêtés, indique le même communiqué.

par -

Les agents de la direction régionale de lutte contre les crimes à Ben Arous, ont arrêté hier, mercredi 29 septembre, un trafiquant de drogues à El Mourouj 4, rapporte Shems Fm.

Le trafiquant est âgé de 28 ans. Lors d’une descente dans son domicile, 200 comprimés de type ‘ecstasy’, et une quantité de ‘Zatla’ ont été saisies, indique la même source.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE