Tags Posts tagged with "Ennahdha, Sadok Chourou, Djihad"

Ennahdha, Sadok Chourou, Djihad

par -
0
Le député du Mouvement Ennahdha

Le député du Mouvement Ennahdha , Sadok Chourou a expliqué, dans une interview publiée ,ce lundi 6 mai, par le journal Assarih , que l’appel au jihad est un devoir, s’il est dirigé contre les tyrans et les oppresseurs qui tuent leurs peuples.

Sadok Chourou estime que ceux qui prennent en charge leurs parents , sont exemptés de ce devoir qui est toujours d’actualité .

Chourou a établi une différence entre ceux qui vont en Syrie ,pour faire le djihad , de façon personnelle , contre le pouvoir en place , et les réseaux qui engagent les jeunes dans les combats en Syrie , afin de les habituer aux combats , pour être utilisés dans une guerre civile en Tunisie . A ceux-là , Sadok Chourou se contente de leur conseiller de méditer l’expérience algérienne des années 1990 .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Selon les données publiées ce mercredi par le ministère du Commerce Algérien et rapportées par TSA, les prix au détail de la majorité des...

SPORT