Tags Posts tagged with "ennaser "

ennaser 

par -
0
Plusieurs habitants de cité Ennasr

Plusieurs habitants de cité Ennasr, ainsi que des commerçants ont organisé , dimanche 29 décembre 2013 ,une marche dans les rues de la Cité , pour démentir les propos des responsables du du syndicat de la sécurité républicaine (SSR) dont les responsables ont affirmé , lors d’une conférence de presse , la propagation de la prostitution et du blanchiment de l’argent à une grande échelle dans la cité . Le SSR a également déploré l’inaction du ministère de l’Intérieur pour mettre fin à ce fléau .

Les mêmes responsables syndicaux ont révélé l’existence d’appartements réservés à la prostitution, et des commerces où on pratique le blanchiment d’argent et le trafic de drogue pas très loin des établissements scolaires.

Contacté par Mosaïque FM lors de la marche de protestation , Habib Rachdi, secrétaire général du SSR a confirmé , les précédentes déclarations faites à ce sujet, ajoutant qu’il a des preuves de l’existence de ces lieux de prostitution , dans la Cité.

par -
0
Les unités de la sûreté viennent d’arrêter 19 individus appartenant à des réseaux de débauche et de trafic de stupéfiants

Les unités de la sûreté viennent d’arrêter 19 individus appartenant à des réseaux de débauche et de trafic de stupéfiants, à la cité Ennasr.

C’était à la faveur d’un coup de filet dans le cadre d’une vaste campagne de sécurité destinée à mettre hors d’état de nuire les « cerveaux » du commerce du sexe et de la drogue dans ce quartier.

Il est à rappeler à ce propos les déclarations du secrétaire général du syndicat de la sûreté républicaine affirmant que le gouvernorat de l’Ariana occupe la première place en termes de lieux de débauche , de trafic de stupéfiants , de salons de massage et d’assassinats politiques.

par -
0
Les cinq suspects arrêtés

Les cinq suspects arrêtés, vendredi, à bord d’une voiture, devant le collège d’Ennasr,, ont été déférés , en fin de matinée, au Parquet. Le conducteur de la voiture, blessé à la mâchoire, a été opéré , et son état est stationnaire, a déclaré à Africanmanager une source policière.

Selon notre journaliste sur place, les suspects qui portaient de longues barbes pouvaient être confondus avec des salafistes, mais ils ne le sont effectivement, puisque ils avaient également les cheveux longs. Certaines informations parlent de membres d’une secte « satanique ».

De son côté, le porte-parole du ministère de l’Intérieur a confirmé la blessure par balle du conducteur qui a refusé d’obtempérer à l’ordre de s’arrêter, devant le collège d’Ennasr.

Les 5 personnes arrêtées étaient à bord d’un 4×4 de couleur blanche qui roulait à toute allure dans la région de Mnihla. Les forces de l’ordre ont demandé au chauffeur d’arrêter son véhicule ce qu’il a refusé de faire. Une course poursuite était engagée depuis 3h du matin jusqu’au niveau du collège du quartier Ennasr.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...