Tags Posts tagged with "enquêtes"

enquêtes

par -

Le premier substitut du procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tataouine, Behi Labiad, a annoncé mardi 23 mai 2017 l’ouverture d’une série d’informations judiciaires sur fond des incidents survenus hier lundi dans certaines régions du gouvernorat.
 » Aucune arrestation liée à ces incidents n’a été enregistrée jusque-là « , a-t-il déclaré à l’agence TAP.
Selon lui, les informations judiciaires portent sur l’incendie des locaux du district de la garde nationale et du commissariat de police de Tataouine ainsi que sur le pillage des entrepôts douaniers de Tataouine et Dhiba.
Les informations judiciaires, a-t-il ajouté, portent également sur les propos tenus lundi par le ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Imed Hammami.
Imed Hammami accusait une personne (qui avait perdu un marché) d’avoir financé les mouvements de protestation à Tataouine.

par -
Achraf Aouadi

Mouhab Garoui, directeur exécutif d’ I Watch, a déclaré que l’organisation a réalisé une série d’enquêtes visant des entreprises publiques et privées et des hommes d’affaires.

Dans une interview exclusive accordée ce vendredi 10 juin 2016 à Africanmanager, il a précisé que ces parties ciblées opèrent dans plusieurs domaines dont notamment l’énergie, le secteur banquier, la finance, les médias et la politique.

Il a en outre ajouté qu’il s’agit du premier travail de ce genre réalisé par I Watch depuis sa création en 2011. « Ce travail a duré environ 6 mois et il a touché certaines entreprises et hommes d’affaires soupçonnés de corruption », a dit Mouhab Garoui. Il a fait savoir que les résultats de ces investigations seront publiées très prochainement, avec les noms et les documents.

Une conférence de presse sera tenue pour dévoiler les résultats de ces enquêtes, a encore souligné le directeur exécutif d’I Watch,  annonçant que l’organisation va s’adresser au tribunal public ouvrir une enquête en la matière.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux