Tags Posts tagged with "Ernst & Young, Tunisie"

Ernst & Young, Tunisie

par -

Les marchés émergents sont le moteur des investissements dans les énergies renouvelables  alors que les pays développés se concentrent sur la réduction des coûts et le ralentissement de la demande, selon Ernst & Young.

Selon l’Indice d’Attractivité Pays(CAI) du dernier trimestre pour les énergies renouvelables publié, mardi, le rapport de force est en train de se déplacer  vers l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient et Afrique du Nord, l’Asie du Sud et l’Amérique latine dans le futur immédiat.

La Tunisie, l’Argentine, la Hongrie, Israël  et l’Ukraine font leur entrée dans le CAI pour la première fois cette année, ayant ensemble un besoin « aigu» en énergies renouvelables, portant le nombre total de pays couverts par l’indice à 40.

 «Ces pays, avec une demande énergétique en forte croissance, saisissent cette occasion pour  passer de la production de combustibles fossiles en vue d’une  faible émission de carbone et  de s’assurer un avenir efficace en matière d’énergies renouvelables»,  souligne  Gil Forer, responsable de l‘équipe  chargée des énergies propres chez Ernst & Young.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...