Tags Posts tagged with "ES Zarzis"

ES Zarzis

par -

L’assemblée générale élective de l’4S Zarzis se tiendra samedi 30 juillet courant à la municipalité de Zarzis à partir de 18h30, annonce le club dans un communiqué publié mercredi.
Le club précise que le dernier délai de dossier de candidature pour l’élection du nouveau du comité directeur est fixé au mardi 26 juillet à 12h00 et que chaque liste candidate devra comprendre au moins huit (8) candidats et pas plus de douze (12), avec l’obligation de préciser le nom du président et du vice-président.
L’assemblée générale élective rappelle-t-on, qui devait initialement se dérouler le 23 juillet a été reportée pour absence de candidatures.

par -

Le président du comité directeur de l’ES Zarzis, club de Ligue 1, Mouldi Abichou, a annoncé lors d’une conférence de presse, tenue mercredi soir, sa démission et n’a pas l’intention de se poter candidat pour un nouveau mandat, invoquant les difficultés financières auxquels a fait face le club durant la saison écoulée qui ont occasionné une accumulation de dettes.
La formation sudiste devrait tenir une assemblée générale élective le 23 juillet prochain pour choisir une nouveau comité directeur. L’ouverture du dépôt de candidatures est fixée au 2 juillet.
L’ES Zarzis qui a difficilement assuré son maintien en Ligue 1 au terme d’une saison médiocre, évoluera lors de la prochaine saison dans le Groupe A aux côtés de l’ES Sahel, champion sortant, le CS Sfaxien, troisième au classement de l’exercice 2015-2016, le CA Bizertin, l’EO Sidi Bouzid, la JS Kairouan, l’US Benguerdane et l’US Tatatouine, nouveau promu.

par -

Le comité directeur de l’ES Zarzis s’est séparé à l’amiable de l’entraîneur de l’équipe seniors de football, Mounir Rached, pour insuffisance de résultats, au terme de la 16e journée de Ligue 1, disputée le week-end dernier, apprend-on lundi auprès du président du club, Hachemi Abichou.
Le match nul (1-1) concédé par la formation du Sud-Est à domicile, dimanche, face à l’autre club du Sud-Ouest, EGS Gafsa, lanterne rouge, a précipité le départ de Mounir Rached.
« Nous avons conclu une séparation à l’amiable avec Mounir Rached qui reste l’enfant du club, mais qui n’a pas connu de réussite avec l’équipe, à mi-parcours de la compétition », a déclaré le dirigeant du club joint au téléphone par l’agence TAP.
Il a annoncé que Moncef Mcharek prendra la relève jusqu’à la fin de la saison avec pour mission de redresser l’équipe qui n’a plus réédité ses performances de l’année dernière après le départ de joueurs clés à l’instar du milieu de terrain Chaker Reguii et du défenseur Houcine Rabii pour l’Espérance ST.
Mounir Rached avait pris en main les « sang et or » sudistes en fin de saison dernière après une brouille du comité directeur avec l’ex-entraîneur Skander Kasri, juste avant la fin de la compétition de Ligue 1, rappelle-t-on. Sous sa conduite cette saison, l’ES Zarzis a remporté 4 victoires, fait 6 matchs nuls et concédé 6 défaites, ce qui lui vaut d’occuper une inconfortable 12e place (18 pts), ex-aequo avec l’AS Marsa et le S.Gabésien –qui compte un match en moins–, et 8 points d’avance sur les deux deux lanternes rouges, le S.Tunisien et EGS Gafsa. L’ES Zarzis qui avait fait sensation en l’emportant lors de la 13e journée à Tunis face à l’Espérance ST (2-1), a chuté ensuite à Sfax face au CS Sfaxien (0-2), a été tenue en échec à domicile par le Stade Gabésien (3-3) avant d’essuyer une dernière contre-performance sur son terrain face à EGS Gafsa (1-1).
Lors de la 17e journée, elle sera à l’épreuve du déplacement, dimanche prochain à la Marsa.

TAP

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Le groupe libyen Ansar Asharia, classé comme organisation terroriste par l’ONU et les Etats-Unis, a annoncé samedi soir sa «dissolution», dans un communiqué publié...

SPORT

Reseaux Sociaux