Tags Posts tagged with "escrimeuse"

escrimeuse

par -

Partenaires historiques du sport, City Cars et Kia Motors continuent de s’engager et annoncent le parrainage de l’escrimeuse tunisienne Sarra Besbes.

La signature du contrat du sponsoring a eu lieu lors de la conférence de presse organisée par City Cars et Kia Motors à l’occasion de l’inauguration du nouveau showroom au Kram. L’événement a été rehaussé par la présence de Mehdi Mahjoub, directeur général de  City Cars et Soon Nam Lee, président de la région Moyen-Orient et Afrique de Kia Motors.

« Le contrat de sponsoring s’inscrit dans le cadre de notre engagement historique en faveur du sport tunisien. On a opté pour Sarra Besbes pour favoriser à la fois le sport féminin et le sport individuel, qui ont besoin d’un accompagnement supplémentaire pour porter haut notre drapeau national dans les plus grands rendez-vous sportifs du monde », a déclaré le DG de City Cars.

sarra1

 Kia Motors et City Cars sont les amis du sport

Présent dans les plus grands rendez-vous mondiaux, Kia Motors a orienté sa stratégie de communication vers le sponsoring des événements sportifs majeurs (Australian Open de tennis, coupe d’Europe de football, coupe du monde de football, NBA, PGA, X Games….). Il a aussi choisi le tennisman Rafael Nadal pour en faire son ambassadeur à travers le monde.

 Au niveau local, City Cars s’est impliquée dans la stratégie Kia Motors et a soutenu un ensemble d’events sportifs dans des disciplines diverses :

Football : sponsor officiel de l’Espérance Sportive de Tunis

Tennis : sponsor officiel de la championne Ons Jabeur et des tournois Tunis Open et Nana Trophy

Escrime : sponsor officiel de la coupe du monde d’ascrime Tunis 2010.

Le soutien de l’escrime se perpétue à travers le parrainage de la talentueuse escrimeuse tunisienne Sarra Besbes, qui pourra honorer son pays dans les rendez-vous sportifs de haut niveau prévus cette année.

 

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE