Tags Posts tagged with "Eskander Haddar, Tunisie"

Eskander Haddar, Tunisie

par -
Les conventions d’affaires de l’industrie et de l’innovation se tiendront cette année le mardi 21 février 2012 à Tunis. 

Les conventions d’affaires de l’industrie et de l’innovation se tiendront cette année le mardi 21 février 2012 à Tunis.

A cette occasion, un point de presse a été tenu, jeudi, pour faire la lumière sur l’importance de cet évènement dans la relance du secteur de l’industrie et de la sous-traitance. « Il s’agit d’une rencontre dédiée aux industriels », a fait remarquer Eskander Haddar le Dg de la société « Made in Tunisia»

Plus de 500 donneurs et preneurs d’ordres tunisiens et étrangers (délégation de donneurs d’ordres algériens, français, canadiens, italiens, allemands…), opérant dans l’industrie mécanique, métallurgique, électrique, électronique, télécom, plastique, emballage, chimique, pétrolière…seront présents pour favoriser des mises en relation acheteurs-fournisseurs et des partenariats concrets de sous-traitances industrielles grâce à 3 activités :

– 800 RDV d’affaires d’une durée de 30 minutes ; les B to B meetings sont des rendez-vous d’affaires ciblés et pré-organisés pendant deux mois et demi à l’avance, afin d’établir un premier contact entre donneurs d’ordres (grands comptes et PME) et preneurs d’ordres (Fournisseurs, Sous-traitants, prestataires…).

– Des conférences techniques, et des stands d’exposition pour présenter l’offre, le métier, les compétences, les produits et les solutions des entreprises et institutions sont organisés en marge de ses rencontres dans une ambiance conviviale pendant le déjeuner et la pause café.

A ce propos, Eskander Haddar a signalé qu’environ 4OO entreprises locales ont confirmé leur participation et plusieurs autres étrangères ont exprimé leur volonté d’être présentes.

Sur un autre plan, le responsable a fait remarquer que 25 entreprises seront présentes du 12 à 15en Algérie pour un événement spécialisé dans le bâtiment

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Pendant une opération de sauvetage en mer Méditerranée survenue le 23 mai, la garde côtière libyenne s'est approchée des embarcations en détresse, a intimidé...

SPORT

Reseaux Sociaux