Tags Posts tagged with "Ettounsya tv,"

Ettounsya tv,

par -
L’attaché de presse d’Ettounsya tv

L’attaché de presse d’Ettounsya tv, a démenti les informations selon lesquelles Sami Fehri a décidé l’arrêt des émissions Labès et Ettasiâ massa, les qualifiant de sans fondement.

L’information a été démentie également par l’avocate du directeur de la chaîne ainsi que la décision prêtée à Sami Fehri d’ouvrir le dossier de « l’enrichissement » des journalistes et des administratifs de la chaîne.

par -
L’avocat de Slim Riahi

L’avocat de Slim Riahi, Me Iheb Ben Rjeb, a affirmé à Assabah News, que, contrairement aux apparences, les deux jugements rendus, ce lundi, dans l’affaire Ettounsya, sont favorables à la société de son client.

Ila souligné que le tribunal a sommé la société Cactus à ouvrir un compte bancaire spécial où seront déposés tous les revenus provenant de la publicité dont rien ne sera retiré en l’absence d’une décision judiciaire.

Concernant l’interdiction faite à Slim Riahi d’utiliser la marque commerciale Ettounsya, son avocat a soutenu que l’interdiction a un caractère provisoire en attendant l’examen de l’affaire dans le fond par la juridiction commerciale compétente aux fins de la vérification de la propriété de la marque.

par -
Une source proche de Slim Riahi a confirmé que ce dernier a effectivement postulé officiellement à l’achat d’Ettounsya TV

Une source proche de Slim Riahi a confirmé que ce dernier a effectivement postulé officiellement à l’achat d’Ettounsya TV, fréquence et propriété intellectuelle réunies, et que la question sera tranchée dans les 24 heures.

La même source citée par Attounsia, a ajouté que Slim Riahi fait face à la concurrence d’un groupe qatari désireux lui aussi d’acquérir la chaîne et qui y a soumissionné par le biais d’une société française qui s’est avérée une propriété qatarie.

Slim Riahi est décidé à remporter le marché bien que l’obstacle financier joue un rôle déterminant dans l’identification du nouvel acquéreur, dans la mesure où les montants dont il est question sont astronomiques, destinés, en fait, à décourager les acquéreurs potentiels en lice et ouvrir la voie aux Qataris.

Dans le même temps, des sources au sein d’Ettounsya continuent d’affirmer que la chaîne est la propriété de Sami Fehri et que ceux qui évoquent la vente n’ont que le droit d’exploitation de la fréquence, sans plus.

par -
Le patron  de la société américaine propriétaire de la chaîne Ettounsiya tv

Le patron de la société américaine propriétaire de la chaîne Ettounsiya tv, Jean-Marie Jiffard, a confirmé, vendredi, à Mosaïque fm, l’avancement des négociations en vue de la vente de la chaîne à un groupe qatari, niant toute négociation avec une partie tunisienne.

Des informations de presse avaient indiqué que l’homme d’affaires et président du parti UPL, Slim Riahi, a acheté les parts du propriétaire français de la majorité du capital d’Ettounsya , et le contrat y afférent a été signé, selon la même source.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

SPORT