Tags Posts tagged with "explosion, Jebel Salloum"

explosion, Jebel Salloum

par -
Le porte-parole officiel du ministère de l'Intérieur(MI)

Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur(MI), Med Ali Aroui a déclaré à la TAP que deux individus ont été blessés suite à l’explosion d’une mine au mont Salloum dans le gouvernorat de Kasserine ,mercredi 11 juin 2014.

Il a ajouté qu’une enquête sera ouverte pour déterminer les causes de l’explosion.

Des informations ont fait état de l’explosion d’une mine a explosé à Jebel Salloum, du gouvernorat de Kasserine, mercredi, faisant deux blessés parmi des citoyens.

La mine a explosé aux alentours de 20h30 et a blessé deux hommes, qui ont été admis d’urgence à l’hôpital. Mosaïque FM rapporte que la blessure de l’un des deux civils est grave, mais une source médicale a déclaré que l’état des deux blessés est stable, sans donner plus de détails.

L’un des blessés est agent de la direction des forêts tandis que le deuxième appartient à la direction générale des prisons.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Ministre conseiller auprès du chef du gouvernement tunisien Youssef Chahed, chargé des réformes majeures, Taoufik Rajhi est à Washington dans le cadre d’une mission...

AFRIQUE

Dix-sept étudiants africains en droit, dont 9 femmes et 8 hommes, se sont qualifiés pour le dernier tour oral de la 15ème édition du concours...

SPORT