Tags Posts tagged with "Exposition des armes saisies lors des dernières opérations sécuritaires à la caserne d’El Aouina"

Exposition des armes saisies lors des dernières opérations sécuritaires à la caserne d’El Aouina

par -

Les armes saisies lors des dernières opérations sécuritaires, dont celle d'El Mhnila survenue le 11 mai dernier, ont été exposées à la caserne de la Garde nationale d'El Aouina

Les armes saisies lors des dernières opérations sécuritaires, dont celle d’El Mhnila survenue le 11 mai dernier, ont été exposées à la caserne de la Garde nationale d’El Aouina.

L’arsenal saisi comprend 36 mitrailleuses de type Kalachnikov, 130 chargeurs d’armes à feu, plus de 10 mille cartouches et 3 lance-roquettes RPG, a déclaré le colonel major Khélifa Chibani, porte-parole de la Garde nationale.

Il a précisé que ces armes ont été découverts dans différents endroits. Ainsi, 29 kalachnikovs ont été saisis à Ben Guerdane (gouvernorat de Médenine), 2 kalachnikovs, un pistolet et une grenade à El Mnihla (gouvernorat de l’Ariana), 2 kalachnikovs à Smar (gouvernorat de Tataouine) et trois autres à Sejnane (gouvernorat de Bizerte).

Une projection vidéo des opérations de saisie de ces armes a eu lieu à cette occasion.Tap

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux