Tags Posts tagged with "fabrication, explosifs"

fabrication, explosifs

par -
Les forces de sécurité et de l’armée qui pourchassent les terroristes retranchés à Jebel Ettalla

Les forces de sécurité et de l’armée qui pourchassent les terroristes retranchés à Jebel Ettalla, ont réussi à tuer d’autres membres du commando, suite à un intense échange de tirs, apprend Attounsia.

D’autre part, et à la faveur de la perquisition de la demeure dans laquelle les terroristes s’étaient cachés, les forces de sécurité ont découvert environ une tonne de matériaux servant à la fabrication d’explosifs, notamment 12 sacs de nitrate d’ammonium , 5 sacs de soufre, 2 sacs de coke , des armes de type kalachnikov et un tunnel long de 10 mètres aménagé pour les essais d’explosifs.

par -
Selon une source sécuritaire informée

Selon une source sécuritaire informée, les forces de sécurité ont découvert un laboratoire de fabrication d’explosifs, et ce lors de leur descente dans la maison où se trouvait le groupe terrorise qui a tué, jeudi, deux membres de la Garde nationale, à Goubellat.

La même source citée par Shems fm, estime à10 ou à 12 le nombre des terroristes qui y étaient retranchés.

D’autre part, le ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, s’est rendu sur les lieux de l’attaque pour superviser en personne les opérations en cours menées par les forces de sécurité

par -
Un cadre de la sûreté nationale

Un cadre de la sûreté nationale, et dirigeant syndicaliste de surcroît, a pris part à l’entraînement d’éléments terroristes qu’il a initiés à la fabrication d’explosifs.

C’est ce qu’a indiqué Sahbi Jouini, membre du comité de l’Union nationale des syndicats des forces de la sûreté tunisienne (UNSFST), dans une interview au journal ‘‘Al Maghreb’’, dimanche 8 septembre.

Sahbi Jouini, qui a déjà révélé lors d’une conférence de presse, vendredi à Tunis, que deux magistrats impliqués dans un réseau terroriste découvert récemment à Médenine .Il a affirmé dans la même conférence de presse qu’un médecin a joué un rôle dans l’acheminement de jeune au djihad à l’extérieur , sous couvert d’une association .

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE