Tags Posts tagged with "faculté"

faculté

par -
Suite à une agression perpétrée par un étudiant à l'arme blanche
La Faculté des lettres, des Arts et des Humanités à Mannouba sera ouverte le 15 janvier prochain pour le démarrage du deuxième semestre de l’année, a annoncé le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique dans un communiqué.

Dans le communiqué, le ministère a appelé à la tenue des examens des niveaux terminaux et du mastère dans les meilleures conditions possibles tout en condamnant les agissements de certains étudiants qui ont porté atteinte à la faculté.

Il est à rappeler que le conseil scientifique de la Faculté des Lettres de La Manouba avait décidé d’annuler les examens du premier semestre 2016. Une décision qui a été prise suite aux agissements commis par certains étudiants.

Une action est dénoncée par ce département qui l’a considéré comme un précédent dangereux et une violation des règlements, ordonnant, à ce propos, de prendre des mesures disciplinaires contre toute partie responsable des agressions commises.

par -
Les cours à la faculté  9 avril seront interrompus pendant trois jours

Les cours à la faculté 9 avril seront interrompus pendant trois jours, a déclaré le doyen de la faculté Noureddine Kridis à Mosaïque FM. Les violences survenues à la faculté cet après-midi sont derrière cette décision qui entre en vigueur à partir de demain.

Aujourd’hui, mercredi 3 octobre 2012, la faculté de sciences humaines 9 avril était le théâtre d’une bataille rangée entre les étudiants de l’UGET et ceux de l’UGTE suite à un mouvement de protestation organisé par des étudiants pour réclamer leur droit à une inscription au master.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

L'incursion d'acteurs militaires et politiques dans le domaine humanitaire met en péril la fourniture de l'aide humanitaire au Mali. Ceci est la principale conclusion...