Tags Posts tagged with "faible affluence"

faible affluence

par -
Mehdi Mahjoub

Le porte-parole de la Chambre syndicale des concessionnaires Mehdi Mahjoub prévoit une affluence faible des citoyens concernant le nouveau programme lancé par le ministère du Commerce relatif à la vente des voitures populaires.
Dans une interview accordée ce mardi 12 avril à Africanmanager, il a estimé que les ventes tourneraient au tour de 2500 voitures.
Il a affirmé qu’il s’agit d’une procédure très complexe d’autant plus l’attribution de ces véhicules est soumises à certaines conditions.
Pour rappel, le gouvernement importera entre 4500 et 5000 au cours de l’année 2016 sachant que cette importation sera effectuée par les concessionnaires automobiles qui ont été autorisés à le faire « en dehors du programme général d’importation.
Leur marge bénéficiaire a été révisée passant de 500 à mille dinars.

INTERVIEW

Le PDG de la BIAT, Mohamed Agrebi, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs questions dont principalement la stratégie...

AFRIQUE

La liste des personnalités congolaises sanctionnées par l'Union européenne s'allonge. Le lundi 29 mai 2017, l'UE a officiellement mis 9 responsables de plus dans...

SPORT

Reseaux Sociaux