Tags Posts tagged with "Fakher_Ayouni"

Fakher_Ayouni

par -

Samedi 12 septembre à Sidi Bouzid, le président de Réseau Entreprendre Tunisie et les chefs d’entreprise membres de Réseau Entreprendre Sidi Bouzid ont voté le 100ème lauréat créateur d’entreprise qui sera accompagné par l’association. Le jeune entrepreneur Fakher Ayouni est également le 21ème lauréat de Réseau Entreprendre Sidi Bouzid, section créée grâce à l’appui considérable de QFF et au temps précieux de ses adhérents, chefs d’entreprises bénévoles

A 25 ans Fakher lance un projet d’arboriculture et de culture maraichère, qui portera le nom de « Fruit Plus » et implanté dans la zone de Regueb, gouvernorat de Sidi Bouzid. Le projet créera 7 emplois au démarrage. À noter que Sidi Bouzid est l’un des principaux pôles agricoles du pays.

Réseau Entreprendre Tunis a été créée fin 2010, accompagnée par le Réseau Entreprendre international. Avec la création de sa première section en dehors de Tunis en 2013, elle devient Réseau Entreprendre Tunisie et compte aujourd’hui 7 bureaux régionaux, 160 adhérents chefs d’entreprises et plus de 100 lauréats créateurs d’entreprises.

Réseau Entreprendre Tunisie a contribué depuis à la création de plus de 300 emplois permanents et continue à croire en sa devise : « Pour créer des emplois, créons des employeurs ».

Le métier de l’association consiste à accompagner des jeunes entrepreneurs créateurs d’emplois pour faire réussir leurs projets en leur faisant bénéficier d’un accompagnement individuel par un chef d’entreprise chevronné qui s’engage et met à la disposition du lauréat accompagné son expérience et son réseau. Cet accompagnement qui dure jusqu’à 3ans est complété par un prêt d’honneur accordé à la personne, d’un montant compris entre 10 000 et 30 000 DT et remboursable sur 5ans sans intérêts ni garanties avec 18 mois de grâce.

C’est grâce aux chefs d’entreprise membres et à la confiance de ses partenaires financiers que le Réseau Entreprendre Tunisie continue son action en vue de dynamiser le tissu économique tunisien et la création d’emplois.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

SPORT