Tags Posts tagged with "Fédération tunisienne des motards en colère, FTMC"

Fédération tunisienne des motards en colère, FTMC

par -
Prenant exemple sur la Fédération française des motards en colère

Prenant exemple sur la Fédération française des motards en colère, les motards tunisiens ont créé la leur sous l’appellation « Fédération tunisienne des motards en colère » (FTMC).

Ils estiment que la Tunisie n’est pas un havre pour les motocyclistes tant les règlements régissant ce mode de transport sont quasi inexistants.

La FTMC annonce qu’elle va s’employer à exercer des pressions pour que les choses changent, à travers notamment la réduction de la « vignette » imposée aux motards ( plus de 600 dinars par an) alors que le salaire minimum en Tunisie ne dépasse les 200 dinars par mois , ainsi que la diminution du coût de la police d’assurance qui est « astronomique » , soutient-elle, ce qui amène de nombreux motocyclistes à ne pas en contracter.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

L'Union africaine (UA), les Nations unies (NU), l'Union européenne (UE) et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) continuent de suivre de près l'évolution de...