Tags Posts tagged with "Fethi Jarray"

Fethi Jarray

par -
<div>Né le 15 Août 1963 à Ben Guerdane</div><div><br /></div>

L’ancien ministre de l’Education, Fethi Jarray, a démenti les informations relayées par certains médias et selon lesquelles son neveu aurait été arrêté pour son implication dans les opérations terroristes de Ben Guerdane.

Dans une déclaration rapportée par l’Agence Tunis Afrique Presse, Fethi Jarray a précisé que ses neveux sont encore en bas âge, poursuivant leur enseignement à l’école et au lycée.

Il a tenu par ailleurs à qualifier ces rumeurs d’immorales, affirmant qu’il est de son droit d’entamer des poursuites judiciaires à l’encontre du site qui avait publié cet article.

par -
Lors d’une conférence de presse

Lors d’une conférence de presse, ce lundi, à Tunis, le ministre de l’Education, Fethi Jarray, a déclaré que 18 candidats passeront les examens du Bac en prison, deux à l’hôpital et 53 candidats présentent des cas spéciaux.

Il a ajouté que le nombre des candidats au concours de la 9ème année de base est de 31 225 alors que celui des candidats au concours de la 6ème année de base est de 49 344.

par -
Intervenant sur Al Watanya 1

Intervenant sur Al Watanya 1, le ministre de l’Education, Fethy Jarray, a annoncé que 1111 enseignants seront recrutés, cette année, dans le cadre d’un accord avec le syndicat de l’enseignement de base et 135 professeurs seront recrutés l’année prochaine, et ce dans le cadre d’un accord signé avec le syndicat de l’enseignement secondaire,

Il a, par ailleurs, déclaré que les salaires des professeurs contractuels seront augmentés et l’augmenter de leurs heures de travail est envisagée.

Sur un autre plan, le ministre a indiqué que son département a réussi à trouver des solutions appropriées avec le syndicat de l’enseignement de base, censées aboutir à l’annulation des grèves prévues pour les 14 et les 15 mai courant.

par -
Le ministre de l’Education

Le ministre de l’Education, Fethi Jarray, a reconnu, mercredi, que quelques fautes ont été commises dans les épreuves des examens du CAPES, organisés, dimanche dernier, dans différentes gouvernorats de la République.

Lors de son passage sur Shems fm, il a présenté ses excuses aux candidats du CAPES assurant que les fautes sont dues à l’inattention et que les responsables seront poursuivis.

Le ministre a assuré que les points au titre des questions où une faute s’est glissée seront comptés pour le candidat soulignant que ces fautes ne mettent pas en cause la crédibilité du concours.

par -
Les préparatifs en vue de l’examen du Baccalauréat vont bon train et à une cadence accélérée

Les préparatifs en vue de l’examen du Baccalauréat vont bon train et à une cadence accélérée, s’agissant notamment de la surveillance et de la lutte contre la fraude, a affirmé le ministre, Fethi Jarray.

Intervenant sur Express fm, il a précisé que les centres d’examen seront dotés de salles d’opérations équipées de caméras de surveillance, ajoutant que des appareils seront mis en place pour brouiller les téléphones portables et pour détecter les outils utilisés aux fins de fraude.

Il a, en outre, fait état d’une nouvelle batterie de sanctions allant jusqu’à l’interdiction de candidature aux examens du Bac variant entre un an et deux ans.

par -
<div>Né le 15 Août 1963 à Ben Guerdane</div><div><br /></div>

Né le 15 Août 1963 à Ben Guerdane

Marié

Depuis 2011: Maître Assistant d’Enseignement Supérieur à l’Institut National du Travail et des Etudes Sociales (INTES – Université de Carthage)

2004-2010: Directeur du Département des Etudes Sociales à l’INTES

1993-2010: Assistant d’Enseignement Supérieur à l’INTES

1991-1992: Expert Conseil au Centre de Recherche-Action sur les Relations Raciales (CRARR), Montréal (Québec – Canada)

1990: Auxiliaire de cours à l’Ecole de Service Social (Université de Moncton – Canada)

Formation et diplômes

2010: Doctorat en Sociologie

1992: Master en Service Social

1990: Diplôme de Spécialisation en Administration Sociale

1990: Certificat d’Aptitude à la Recherche en Psychologie Educationnelle

1987: Maîtrise en Psychologie

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE