Tags Posts tagged with "forces de sécurités,"

forces de sécurités,

par -
0
En réaction sur la libération des cinq des cinq éléments soupçonnés d’appartenance à «Katibet Abou Bakr Seddik »

En réaction sur la libération des cinq des cinq éléments soupçonnés d’appartenance à «Katibet Abou Bakr Seddik », Walid Zarrouk membre du Syndicat de la police républicaine a déclaré à Africanmanager, que «toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public ». Il ne remet ainsi pas en cause la décision de relaxe de 5 personnes impliquées x, par la justice tunisienne.

Pour sa part, le secrétaire général du syndicat général de la Garde nationale, Sami Gnawi a déclaré que le juge d’instruction a prononcé son jugement selon les données recueillies par les parties sécuritaires dans les dossiers de chaque individu. En réaction sur la libération des cinq des cinq éléments soupçonnés d’appartenance à Katibet Abou Bakr Seddik, Walid Zarrouk membre du Syndicat de la police républicaine a déclaré à Africanmanager, que toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public.

Pour sa part, le secrétaire général du syndicat général de la Garde nationale, Sami Gnawi a déclaré que le juge d’instruction a prononcé son jugement selon les données recueillis par les parties sécuritaires dans les dossiers de chaque individu. Lui aussi, ne remet donc pas en cause la décision de relaxe de 5 individus, pourtant arrêtés par les brigades de la Garde Nationale.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Projet novateur en faveur des entreprises africaines et de leur croissance, l’Initiative AfroChampions vient d’être officiellement lancée à Bamako, au Mali, lors d’un diner...