Tags Posts tagged with "fromage,"

fromage,

par -
0
Le directeur de la protection sanitaire et de l’environnement au

Le directeur de la protection sanitaire et de l’environnement au ministère de la Santé, Mohamed Rabhi, a déclaré que les quantités de fromage avarié saisies la semaine dernière s’élèvent à 8.5 tonnes ajoutant qu’elles n’ont pas été mises sur le marché local.

Dans une déclaration à Africanmanager, il a ajouté que les produits actuellement en vente sont sains et qu’il n’y a pas lieu d’en éviter la consommation ou de les boycotter.

Les ministères du Commerce et de la Santé se gardent de dévoiler la marque de ce fromage, comme le stipule la loi, mais le produit saisi est fabriqué par une enseigne tunisienne célèbre, avons-nous appris.

La mise au point du responsable du ministère de la Santé intervient suite à la mise en garde du ministère du Commerce appelant les consommateurs à s’assurer de la date de production et de la durée de validité des fromages.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le ministère de la Défense Algérien a annoncé dans un communiqué rendu public, ce jeudi 19 janvier 2017, l’interpellation de deux « dangereux terroristes » à...

SPORT